mercredi 28 février 2007

Surprise ...

Et pourtant, j'avais dit que je ne posterais plus aujourd'hui, mais avant de partir au théâtre, je me devais de vous faire partager un petit moment de bonheur de ce jour.

Voici ce que j'ai reçu d'une assidue et une fan de ce blog dans ma boite mail ... Une vraie groupie!!! Je pense d'ailleurs ouvrir un fan club!!! ;-)))) Modeste que je suis ....

Son nom? BeeHappy ou Laurence ...

Merci à toi! Héhé, je t'ai eue! Scrutte ta mailbox, tu vas bientôt y trouver le GSM de Yoris ...

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Oh oui, tu m'as eu !!! :-D
Ben quoi euh !!! Un anniversaire, une jolie carte de Laurence ! Que demande le peuple !!! :-D

Bon théatre !!! ;-)

Laurence a dit…

Tiens, au fait, je n'ai toujours rien dans ma mailbox !!! et Yoris, qui est-ce ?
Signée : une Laurence très curieuse !!! :-)