samedi 10 février 2007

Vues de moi (et de Francisco) (6)

Participation exceptionnelle de Francisco pour ce "Vues de Moi". Pour la 1ère fois, il testait son nouveau reflex dans les conditions 'mode sport'. Voici 'enfin' les clichés pris dimanche dernier lors des Championnats Francophones de natation qui se sont déroulés à la piscine de Charleroi.

Vues de Moi by Moi
Départ dos femmes, départ 200 brasse hommes
et départ 1500m hommes (Grandjean en 5)


Vues de Moi by Francisco

Départ 200 papillon femmes - départ 200 brasse hommes et Yoris Grandjean

3 commentaire(s):

Laurence a dit…

Aaaaaaaaaaah... Enfin, ces fameuses photos que j'attendais !!!
Je suis toute réjouie de voir des clichés du Championnat Francophones de Natation à la piscine de Charleroi (en fait, c'est surtout la dernière photo qui attire mon attention... mais bon... je dis ça... mais... c'est juste mon avis !!!) ;-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Allez savoir pourquoi ... :-)