vendredi 16 février 2007

Toutes mes excuses!

Voilà, je le fais mon mea culpa! Mes profondes excuses sont adressées à tous les fans de RTL-TVi. Dans ma note du mardi 13 sur la nouvelle émission de la RTBf, je concluais en spéculant sur la fabuleuse émission intellectuellement divertissante 'Ca vous fait rire'. Je me suis royalement planté, je le reconnais!
De plus en plus, j'ai le sentiment que TVi veut casser la télé publique à coup d'audience en abrutissant le plus possible ses téléspectateurs. Elle réagi pour ne pas perdre de l'audience quitte à faire du n'importe quoi! Là, où la RTBf innove et revient peu à peu à la surface, TVi a peur et montre un signe de contre-attaque.
Lors de la diffusion des premiers épisodes de "Rome", TVi place 2 "Docteur House"; la semaine qui suit les programmes redeviennent normaux. Cette fois-ci, ils chamboulent encore tout par PEUUUUURRRR ouhhhhhhhh! Cette fois-ci, c'est Docteur House qui vole à la trappe (et tant pis pour les fans, ils attendront!). Cette fois-ci, la déprogrammation laisse place aux 3 premiers épisodes des Experts (saison 3). Mais pas de panique, le mardi suivant tout redevient à la normale et d'ailleurs, plus aucune trace de la suite des Experts ... Mystère ... Cette fois-ci, je l'espère, le téléspectateur va peut-être comprendre!
La Belgique est un plaisir ....

0 commentaire(s):