vendredi 23 février 2007

BelgoDecouverte

UPDATED
Le BelgoDecouverte de cette semaine (qui arbore pour la 1ère fois son 'label') veut te présenter un tout nouveau produit musical belge. Il sévit sur les antennes de PureFm depuis quelques mois avec son titre "Second Category" et maintenant avec 'More'.

The Tellers est un groupe de jeune wallons en provenance du Brabant Wallon (Bousval pour être plus précis) vient d'être concrétiser par Canon. Pour les besoins de sa campagne de pub mondiale, ils ont décidé de prendre The Tellers pour la musique du clip.

Je te fais donc découvrir 'Second Category' et la pub. N'hésite pas à partager ton avis ...



6 commentaire(s):

Laurence a dit…

OOOOOOOH J'ADOOOOOOOOOORE !

Excellent, ça... comme découverte... :-) Merci

Olivier a dit…

>Laurence> Tu n'as vu que la vidéo ... ttt! Le titre est à présent disponible! Bonne écoute

Laurence a dit…

L'écoute du titre confirme mon premier commentaire !

J'aime beaucoup... :-)

Anonyme a dit…

des petits Belges en phase de décollage rock... des gamins doués en plus. et la pub est même plutôt sympa... a quand un article ds Rock & Folk, au lieu de nous bassiner avec les Naast à la con

Anonyme a dit…

En effet, on attend de voir la suite. N'écoutant pour la plupart du temps Pure et 21, je me demande si le privé les diffusent également ou se contentent-ils de passer uniquement du Amel Bent?

Laurence a dit…

Oucccccchhhhhhhhhffffffffff !!! Amel Bent a envahi la Belgique !!! Oh My God !!! It's not possible !!!
Je compatis... vraiment ! :-D