jeudi 1 février 2007

Pour la planète

Désolé d'être un peu effacé pour le moment mais le boulot me bouffe mon temps libre, mon énergie et mon inspiration. Le BelgoQuizz n'a pas été publié cette semaine et j'espère mettre en ligne la vidéo de la semaine demain vendredi ...

Cette semaine, je me suis un peu occupé de moi. J'ai repris mes entrainements de natation sérieusement. Dimanche avec mon pote, mardi au club pour un 4000 mètres et ce matin pour un 2200. Je me sens d'attaque et volontaire pour retrouver une bonne énergie, une énergie positive.

Tant qu'à parler d'énergie, ce soir, on va essayer de tous penser à notre planète. Pendant 5 minutes, ce soir...

à 19h55, on éteint tout!!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

bonjour je viens de découvrir que vous pouvez me sauver....
je vous explique je suis a la recherche des fameux bonbons sugus que j'ai gouté 1 fois dans ma petite enfance et depuis je suis a leurs recherche .
je suis tombé sur un blog au quel vous lui proposiez de lui en envoyer.
je ne voudrais pas paraitre impoli mais pouvez vous aussi le faire pour moi je vous serai tres reconnaissante en attendant votre réponse qui j'espère sera positive ( je croise les doigts).

Anonyme a dit…

le problème, c'est qu'on a tous rallumé après

Anonyme a dit…

>Troispetitsanges> Tout est possible ...

>alf> wep mais cela n'a pas généré de problème non plus .... 1 belge sur 10 a suivi l'invitation, près de 300.000 ménages belges! 2,7% de la consommation