
Cadre lounge et excellente acoustique, j'étais heureux de voir qu'il y avait de la place assise dans le fond de la salle en hauteur. Le concert s'est ouvert par un artiste anglais Jack Savoretti qui a tout simplement conquis ELLE et le public. Seul avec sa guitare, il en a certainement surpris plus d'un.
21h, Corinne Bailey Rae est arrivée aussi 'fraîche' que son album. Les cuivres se sont mis en route, un batteur à la Manu Katché, une choriste plus imposante que Dominique de la Nouvelle Star, une ambiance feutrée, une salle comble, un son CD, le bonheur musical était réel. Les 2 artistes ont quand même souligné et remercié la sagesse et l'attention du public belge! Encore 2 qui reconnaissent que nous sommes les meilleurs! Vendredi, ils étaient à Amsterdam et le concert s'est visiblement très mal passé avec une salle assez bruyante et non respectueuse! Et je comprends le stress pour cette 1ère européenne!


Pour toutes les infos du concert, je t'invite à te rendre sur le blog de ELLE (critiques et vidéos des 2 artistes de la soirée) et c'est ICI
6 commentaire(s):
Ah là là, tu donnes envie de découvrir la Belgique avec un billet pareil !!! :-)
Complètement conquise par Corinne Bailey Rae !
Merci de cette découverte
>Laurence> Bienvenue chez nous. Content que cette fenêtre te permette d'avoir l'envie de venir ... Tu as déjà trouvé ton guide!
>Euqinorev> Tu ne la connaissais pas? Elle est géniale. La soirée était formidable! Consulte son site, elle passe peut-être près de chez toi!
trop mignonne et une voix d'ange...
une merveille!
Je n'ai pas en ce moment les moyens de m'offrir une quelconque sortie, mais acheter un CD sur Priceminister ça devrait pouvoir se faire ;-)
Enregistrer un commentaire