lundi 26 février 2007

En finale?

Et pourtant, je t'avais promis de te laisser tranquille avec çà jusqu'en mai ... Arf, je ne pouvais tenir plus longtemps! Ca y est, c'est fait, la chanson qui va nous représenter à l'Eurovision de la Chanson a été dévoilée hier sur LaUne dans Bonnie et Clyde. Au même moment, le site internet était inauguré. Le tube qui gagnera le concours cette année (c'est sûr) ne sera pas dans les bacs mais uniquement téléchargeable.

La Belgique est un plaisir et doit le rester, le tube interplanétaire sera anglophone dans la plus pure tradition kitch de l'Eurovision. Personnellement, je la trouve aussi décalante que notre pays. Alors oui, même si elle est en anglais (pour rappel, cette année, c'est au francophone à présenter le candidat), elle a le mérite d'incarner la 'non-prise de tête' de notre pays!

Deux vidéos: la 1ère qui est le JT de 22h30 qui présente les candidats et la 2ème est l'intégralité du titre présenté hier sur LaUne
Assez pour être en finale? En tout cas, c'est un p... de b... de m... d'air qui te reste en tête!

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Ah là là, j'ai réussi à visionner le clip en entier... C'est bon signe ça !!!
(pour les candidats pouvant représenter la France, je n'ai pas tenu plus de 5 secondes)

Et je donne une mention spéciale au "dégainage" de lunettes et au "remettage" de lunettes très claaaaaaaaaaaaasse !!!

P.S. C'est le premier mec que je vois qui arrive à danser comme John Travolta (dans la Fièvre du Samedi Soir) TOUT EN JOUANT de la guitare !!!
P.P.S. Ce mec est fort... trop fort !!! :-D
P.P.P.S. Je pense que la Belgique a pigé le truc... (contrairement à la France qui cherche encore) ;-)

Olivier a dit…

Tout le clip? Woaw!!! :-)
Je ne sais pas si on a compris en tout cas, on ne va pas se prendre la tête avec ça ... Le but est quand même de passer le cap des 1/2 finale. Ce qui ne sera jamais un problème pour la France car elle fait partie des grandes audiences dont on l'UER ne peut pas se passer.