mercredi 21 février 2007

Alors qui?

Oui qui? (et cela servira un peu de sondage aussi)
Mais qui quoi où et quand?
Qui a écouté Classic21 ce matin entre 9 et 10h?

7 commentaire(s):

Carole COULON a dit…

Ben... moi :)))

Anonyme a dit…

C'était quoi et qui sur Classic 21 ?
Déjà j'écoute presque jamais la radio, moi..

Olivier a dit…

Et bien voilà, j'ai eu la paternité de la programmation d'une heure pour ma boîte.
Le matin de 9 à 10, c'est Men at Work, ce sont donc les sociétés qui font la programmation sur les 800 titres que Classic21 met à disposition. Cela permet de faire parler de soi durant 1 heure gratuitement. C'est mon responsable de bureau (en congé et en peignoir chez lui) qui a été contacté ce matin pour présenter notre job!
Pour ma programmation, ils ont passé Ray Charles avec It's the road Jack et Eric Clapton avec Revolution

Anonyme a dit…

Mince alors, il y a possibilité de l'écouter en podcast via un site ?

Laurence a dit…

Alors, ça, c'est la classe... La grande classe même !

Ray Charles et Eric Clapton... Si toutes les radios pouvaient te confier la programmation, je l'écouterais un peu plus !!! :-)

Anonyme a dit…

On peut pas l'écouter en podcast ?

Olivier a dit…

Podcast impossible sur cette émission ... dommage mais j'avais sorti la bonne vielle K7 ... ;-)