dimanche 18 février 2007

Belgique - France / France - Belgique

Pour ne pas dire Kim-Amélie ou Amélie-Kim. Ce dimanche avait lieu la finale du Tournoi d'Anvers où notre Kim Clijsters jouait son dernier match devant son public. Ayant décidé d'arrêter le tennis à 23 ans pour se consacrer à elle et à sa famille, il fallait terminer en beauté. Amélie (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur) ne lui pas fait de cadeau et voulait gagner cette raquette, qui, soulignons-le, fait 4 kilos d'or et sertie de 1702 diamants!
Le résultat du match? 6-4 / 7-6 en faveur ... d'Amélie.

Que dire? De la tristesse? Oui mais de l'émotion aussi. Beaucoup de larmes et de la sincérité! Clouseau venu chanter devant elle avec un guitariste. Il l'a remerciée en lui offrant 17 bouquets de roses rouges.

Amélie, un peu mal à l'aise face à sa victoire ne cachait pas non plus son émotion! Elle m'a d'ailleurs surpris. Elle a donné rendez-vous à Kim tout au long de 2007. La Belgique doit s'y préparer, elle est en train de voir partir un grand nom mais aussi un sourire. Consolons nous, Justine est encore là mais pour le sourire sincère et spontané, il faudra repasser chez les hommes avec Olivier et Cristophe!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

tu crois qu'elle va jouer avec sa nouvelle raquette ?

Olivier a dit…

>Denis> Une chose est sûre, si elle le fait, je suis derrière elle ... ;-) Elle a quand même dit hier qu'elle ne retournera pas avec ... ;-))