lundi 5 février 2007

Objectifs

Vu que je suis à parler de moi pour le moment, je ne me prive pas cette note ... Je la sens récurrente en plus. Même si elle ne concernera pas grand monde, ben, elle me servira d'aide mémoire, na! Et puis, comme dit Myriam, je suis encore le chef ici, non?

Je me rassure toutefois en étant sûr que 2 personnes seront intéressées par ce billet! Quant aux autres ... peut être que oui, peut-être que non ... :-). Une note de présentation pour cette première, histoire de ne pas se demander quoi et pour planter le décor.

Donc voilà, cette fois la machine est réellement en route, les entraînements ont sérieusement été repris et mes objectifs sont fixés. En plus depuis 2 semaines, j'ai rejoins le comité de mon club comme administrateur, la preuve que je m'investis dans le sport en Wallonie.

La semaine dernière fut donc la grosse reprise. Car même si j'ai repris tout doucettement depuis le début de l'année, je me suis donner la rage d'aller un peu plus loin. 9400 mètres entre 2 murs sur la semaine.

Dimanche 28 janvier en libre avec F pour 1200m
Mardi 30 janvier en club pour 4000m
Jeudi 01 février en libre (7h du mat', oui, je sais, je suis fêlé!) pour 2200m
Samedi 03 février en club pour 2200m

Les 1ers objectifs sont quelques challenges mars et avril, quelques petites compétitions sans prises de tête et puis les championnats de Belgique en octobre!

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Hello...

Je découvre par hasard ce blog bien sympathique... une fois, dis !!!

Je dois avouer que je nage comme un petit chien qui se noie alors de lire vos exploits, je vous dis : chapeau bas cher monsieur...

Je vous souhaite une agréable soirée.

Une ch'tite du Pas de Calais, comme j'habite la France, je laisse la lumière allumée en partant. (^o~)

Laurence a dit…

Et bien dis donc !!! Pour du billet qui parle de toi, tu te la joues athlétique !!! :-D

Je suis impressionnée ! ;-)
Allez AL-LEZ O-LI-VI-ER...

P.S. Il faudrait peut-être que je me calme quand je parle de natation !!! :-D

Anonyme a dit…

>Laudith> je te souhaite la bienvenue chez moi. Un tout grand merci pour ton passage et je serais heureux de te compter parmis mes fidèles lecteurs ... Tu es ici chez toi même si ...

>Laurence> Euh toi, tu es en train de me faire réfléchir sur la publication de ce que tu attends ... :-)

Anonyme a dit…

Un chat nageur, les meilleurs :)

Allez fonce, on est avec toi !

Olivier a dit…

>Euqinorev> Merci, j'en ai besoin quoi que je suis assez motivé pour le moment