mercredi 28 février 2007

Tic tac ... Tic tac ...

L'horloge du temps ne s'arrête donc pas ... Impossible de stopper cette trotteuse qui égraine les secondes.

Donc voilà, cela sera de coutume (tant que ce blog vivra), je terminerai mon mois de février par ce genre de note et tant pis pour les années bissextiles, ce sera grève (ah! te voilà déjà prévenu pour l'année prochaine, ha ha ha). Ce qui me console, c'est que nous entrons en mars, l'année de naissance de ce blog ... Chacun son tour!

D'ores et déjà, merci pour les petits témoignages du 27 ... J'en ai grand besoin en ce jour de ... maladie! Oui, j'ai encore la crève et c'est trop injuste d'avoir un nez qui coule et qui ne se vide jamais!

Pour terminer, je voulais souhaiter un bon anniversaire à ma maman qui, il y a 32 ans, s'est dit qu'il était temps que je sorte. J'en avais déjà fait assez avec elle, il fallait que les autres en profite un peu et ils sont ravis ;-). Je remercie le médecin d'avoir conseillé mon prénom, sans quoi, grâce à ma si gentille arrière grand-mère, je me serais appelé .. Nicodem (woaw)!

Allez, on est le 28, dernier jour du mois et c'est la période hard au boulot ... Pas le choix, il faut y aller avec aspirines, mouchoirs et voix de canard ...

A+ et ... merci

9 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!

Je fête celui de ma chérie aujourd'hui aussi, même la date exacte est le 29... ;-)

Anonyme a dit…

Pas de bol ! la crève pour un jour si particulier...
Un bon grog, tilleul, miel et rhum et demain il n'y paraîtra plus.
Moi aussi, je souhaitais bon anniversaire à ma moman quand c'était le mien, ben quoi, l'effort, c'est elle qui l'avait fait, non ? :-))

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire Olivier, et un gros bisou pour aller avec :-)

Anonyme a dit…

>L-tz> Et bien bon anniversaire à elle! Avoue que nous avons un super bon caractère, facile à vivre ... bref les meilleurs :-)

>Myriam> Et oui, il ne faut pas les oublier les mamams ...

>Euqinorev> Hop! J'ai chopé ton bisou!

Anonyme a dit…

Happy Biiiirthdaaaaaay to youuuuuuuuuuuuu

Joyeuuuuuuux Anniversaiiiiiiiiire

Que cette journée soit épatante ! ;-)

Laurence a dit…

Aaaaah... 1, 2, et 3...
Joyeux anni-ver-saire...
Jo-yeux an-ni-versaire...
Jooooo-yeux aaaaaaanni-ver-sai-reuuuuuuu
Joyeux anniversaire Olivier !!!
:-D

Tu vois, je chante bien ! ;-)

Anonyme a dit…

>jojo> un grand merci à toi ... Sympa d'avoir laisser un message

>laurence> c'est parfait, pas une fausse note! t'es géniale!

Anonyme a dit…

yeeeh bon anniversaire Olivier !

Anonyme a dit…

>Denis> Merci pour ce petit mot ...