dimanche 4 février 2007

300ème note!

Et je la dédie à mon sport, la natation! Partout, on lit des trucs sur le foot, le cyclisme, le tennis et très rarement sur la natation. Il faut aller en France pour suivre les exploits des nageurs grâce à Laure Manaudou.

Ce week-end, ce sont les championnats Francophones de natation et çà se passe à Charleroi. Et ce dimanche, j'y vais. Les finales commencent à 16h30! Je prends mon appareil car je veux immortaliser celui qui devient petit à petit le blason qui redorera la natation belge dans les mois à venir, Yoris Grandjean. 18 ans et déjà quelques titres comme champion du Monde junior 2006 sur le 50 et le 100 nage libre et champion d'Europe Junior 2006 sur le 100 nage libre.

A suivre donc pour les clichés!

3 commentaire(s):

Laurence a dit…

OH OUI !! Des hommes en maillot de bain !!! Alors là, plus d'excuses... JE VEUX DES PHOTOS !!! PLEEEEEEEEEEEEAAAAASE !!! Je veux voir de beaux nageurs... :-D

Anonyme a dit…

Je n'avais jamais entendu parler de lui, j'ai hâte d'en savoir plus...

Anonyme a dit…

Et les nageuses alors... Avons-nous un Laure Belge?