mercredi 21 février 2007

ESC 2007

Quoi déjà? Tu vas déjà nous bassiner avec ton Eurovision Song Contest pour cette année? Mais nous ne sommes qu'en février !!

Ben quoi? BeeHappy vient de mettre sur orbitre et je viens de lire dans le Télémoustique de cette semaine que nos représentants de cette année ne seraient ni le groupe Eté67, ni Saule. Il s'agit du groupe KMG's.

Je ne connais pas et j'attends de voir ce que cela peut donner. La tendance du groupe est electro-jazz-funk. Du moment que cela ne donne par un EU-RO-VISION façon Telex ...

Comme cette année, c'est la langue francophone qui est à l'honneur pour la Belgique, les barrages de la demi-finale seront peut-être plus difficile à passer.

Sur ce, je te laisse 'tranquille' quelques semaines ;-)

3 commentaire(s):

Laurence a dit…

Je ne savais pas que le groupe KPMG faisait de la musique !!! o_O

Oh, pardon, j'ai mal lu... KMG's... Je ne connais pas, mais ça donne envie !!! ;-)

Olivier a dit…

j'attends de voir ce que cela donne mais au vu des photos que j'ai pu trouver ... cela va certainement donner de la déconne bien belge style Sttellla ou les Gauf' au suc'

Olivier a dit…

j'attends de voir ce que cela donne mais au vu des photos que j'ai pu trouver ... cela va certainement donner de la déconne bien belge style Sttellla ou les Gauf' au suc'