dimanche 25 février 2007

Swimming

Un couloir, 2 murs, du chlore et des longueurs...

Lundi 19 févirer en libre pour 3400m
Mardi 20 février en club pour 2800m (entrainement interrompu par la fatigue)
Mercredi 21 février en libre pour 2200m
Samedi 24 février en club pour 3000m avec chrono
Dimanche 25 février en libre pour 1200m de décrassage

Soit un total de 12600m cette semaine en +/- 5h40

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Si un jour tu a envie de faire autre chose qu'un 1200 m de décrassage, viens donc faire la traversée de la Meuse à la nage
:-)) C'était près de chez moi aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Je ne me rends pas trop compte, mais ça me paraît énorme tout ça !

Olivier a dit…

>Myriam> Ah bon? L'eau glacée, je faisais ça mais avec combinaison quand je plongeais! Je ne suis pas trop fana de l'eau libre mais le rendez-vous devait être spectaculaire! C'est Carnaval pour l'instant dans ma ville et mon ancien village, du coup, grand diner familial!

>Euqinorev> On va dire que c'est ... moyen! Y a mieux pour encore mieux faire mais bon, il faut du temps aussi!