samedi 17 février 2007

Le 'Avez Vous'

C'est l'occasion de me livrer un peu plus à vous, fidèle lecteur! J'avoue le questionnaire est limite 'cul-cul la praline' mais il a l'avantage de livrer quelques indices sur celui qui joue le jeu. L'idée a été piqué chez BeeHappy qui l'a piquée chez ... qui a lui même copier-coller le 'jeu' chez ...!

J'espère que tu auras le temps pour le lire, en tout cas, je l'ai pris pour y répondre! ;-)

AVEZ VOUS ...
01. Payé votre tournée dans un bar : une tournée oui; générale, je pense pas ou alors ...
02. Nagé avec des dauphins dans l’océan : un jour peut-être ... si ils aiment le chlore, ce serait plus facile
03. Escaladé une montagne : un terril, c'est valable comme réponse?
04. Conduit une Ferrari : oui, oui, d'ailleurs Charles est en train de laver. Et non, ce n'est pas moi le gagnant de l'Euromillion de la semaine dernière!
05. Visité les Grandes Pyramides : pas encore été en Egypte?
06. Porté une tarentule : une?
07. Pris un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies : non
08. Dit « Je t’aime » en le pensant vraiment : oui
09. Pris un arbre dans vos bras : quel en serait le but?
10. Sauté à l’élastique : non
11. Visité Paris : yep et c'était cool
12. Regardé un orage sur la mer : oui, c'était un été de ma tendre jeunesse. A Koksijde, ma grand mère avait loué un appart sur la digue, j'ai adoré le spectacle
13. Resté éveillé(e) toute la nuit pour regarder le lever du soleil : non
14. Vu une aurore boréale : non mais comme je suis toujours aussi tenté d'aller en Scandinavie...
15. Eté dans un grand événement sportif : oui comme spectatrice et acteur
16. Monté les marches de l’Oratoire Saint Joseph : non et c'est où ça d'ailleurs ?
17. Fait pousser et mangé vos propres légumes : non mais les fruits oui
18. Touché un iceberg : non
19. Dormi sous les étoiles : non
20. Changé la couche d’un bébé : non
21. Fait un voyage en montgolfière : non mais l'idée me trotte dans la tête depuis un petit temps
22. Vu des étoiles filantes : oui
23. Eté saoul(e) avec du champagne : non
24. Donné plus que vous en pouviez à une œuvre caritative : non
25. Observé la nuit avec un télescope : observer la nuit?
26. Participé à un record du monde : non mais de Belgique oui et on l'a eu!!! C'était sur un relais 4x50 nage libre
27. Fait une bataille avec de la nourriture : je ne joue pas avec la nourriture
28. Parié sur le cheval gagnant : je ne joue pas au tiercé!
29. Demandé votre chemin à un étranger : en Belgique? ou à l'étranger? Car cela à toute sa nuance!
30. Fait une bataille de boules de neige : ridicule cette question
31. Crié aussi fort que vous pouviez : oui et après j'ai eu mal à la gorge
32. Porté un agneau : voyez vous cela ...
33. Vu une éclipse totale : oui en 1999 comme un grand nombre d'européens du nord!
34. Escaladé une dune : oui, la plus haute de Belgique est à Koksijde justement, elle fait 33 mètres
35. Ecrasé un animal en voiture : malheureusement oui! Et par 2 fois. La dernière était un petit chat. Je m'en suis voulu. Il a traversé devant moi. Je me suis arrêté pour le retirer de la chaussée pour pas que d'autres ne viennent rouler dessus. Je m'en suis voulu toute la journée en pensant aux miens et le soir, j'ai sonné aux maisons pour m'excuser mais il n'appartenait à personne.
36. Dansé comme un fou sans se soucier de qui vous regarde : ça, ça ne risque pas
37. Adopté un accent pour une journée entière : faut pas que je retravaille sur Bruxelles, j'ai un don de mimétisme incroyable...
38. Eté vraiment heureux, même un court moment : oui
39. Eu deux disques durs sur votre ordinateur : non
40. Pris soin de quelqu’un de saoul : oui
41. Dansé avec un(e) inconnu(e) : non
42. Observé les baleines dans l’océan : non
43. Volé un panneau : j'ai failli. C'était à Namur pour les Fêtes de Wallonie. Légérement bitu au pecket, j'ai failli reprendre un 'P - Place d'Armes' mais comme les flics étaient là, on m'a conseillé de ne pas le faire!
44. Voyagé « sac au dos » au Canada : non
45. Entrepris un long voyage sur la route : oui
46. Escaladé des rochers : oui
47. Fait une ballade de minuit sur la plage : oui et c'était aux Maldives
48. Fait du parapente : non
49. Visité l’Irlande : non, et pourtant avec Ryanair à Charleroi, c'est pour rien!
50. Eu le coeur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux : non
51. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux : non
52. Visité le Japon : non mais c'est peut-être dans mes projets
53. Trait une vache : non
54. Classé vos CD par ordre alphabétique : non
55. Prétendu être un super héros : non, pas à ce point quand même !
56. Chanté dans un karaoké : oui, mais j'ai dû être dans un état second pour le faire et surtout pour chanter la Makarena
57. Traîné au lit une journée entière : oui !
58. Joué au football : oui, à l'école, pendant les cours de Gym, je détestais ça!
59. Fait de la plongée sous-marine : oui, d'ailleurs même si ELLE ne veut plus que je plonge, je suis toujours plongeur 2*.
60. S’embrasser sous la pluie : oui
61. Joué dans la boue : non
62. Joué sous la pluie : oui
63. Eté dans un théâtre de plein air : oui
64. Visité la grande Muraille de Chine : non
65. Créé votre entreprise : non
66. Tombé amoureux sans avoir le coeur brisé : non
67. Visité d’anciens monuments : oui mais à la longue, des vieilles pierres...
68. Suivi un cours d’arts martiaux : non
69. Joué au XBox pendant 6h d’affilée : non, j'aime pas ça!
70. Eté marié(e) : je le suis
71. Tourné dans un film : non
72. Organisé une fête surprise : oui
73. Eté divorcé(e) : non
74. Ne pas manger pendant 5 jours : un peu débile la question, non, je n'ai pas fait Koh Lanta
75. Fait des biscuits à partir d’un sachet tout prêt : non
76. Gagné le premier prix à un concours de déguisement : non
77. Conduit une gondole à Venise : non
78. Eté tatoué(e) : non
79. Fait du canoë-kayak : non
80. Eté interviewé(e) à la télévision : oui, c'était pour les élections fédérales. J'étais président de bureau de vote et c'étais la Saint Roch à Thuin. On me demandait comme je gérais l'entrée des marcheurs avec leurs fusils
81. Reçu des fleurs sans raison particulière : non, jamais reçu de fleur
82. Joué sur une scène : non
83. Eté à Las Vegas : non
84. Enregistré de la musique : non
85. Mangé du requin : je pense
86. S’embrasser dès le premier rendez-vous : oui
87. Eté en Thaïlande : non
88. Acheté une maison : oui
89. Enterré un de vos parents : non et le plus tard possible!!!
90. Fait une croisière : arf, encore un projet
91. Parlé plus d’une langue couramment : plus d'une langue oui mais pas couramment!
92. Elevé des enfants : non
93. Suivi votre chanteur favori en tournée : non
94. Fait une randonnée en vélo dans un pays étranger : oui, en provence, et on a fait le Mont Ventoux... dur dur!
95. Déménagé dans une autre ville pour une nouvelle vie : oui
96. Mangé des fourmis : encore une question Koh Lanta!
97. Marché sur le Golden Gate Bridge : non
98. Chanté à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regardait : je crois que oui
99. Subi de la chirurgie esthétique : non
100. Survécu à un accident duquel vous auriez pu ne pas survivre : je touche du bois!
101. Ecrit des articles pour une grande publication : non, mais tout dépend ce qu'on appelle "
102. Perdu plus de 40kg : non et si je fais ça, je ne vais plus ressembler à grand chose, déjà que ....
103. Soutenu quelqu’un qui perdait connaissance : non
104. Piloté un avion : non
105. Touché une raie vivante : oui dans un bassin
106. Brisé le coeur de quelqu’un : je crois oui
107. Aidé un animal à donner naissance : non
108. Gagné de l’argent à un jeu télévisé : oui, et c'était génial!
109. Cassé un de vos os : non
110. Percé une autre partie de votre visage que les oreilles : non
111. Utilisé un revolver ou autre arme à feu : non
112. Mangé des champignons que vous aviez ramassé : les champignons et moi c'est 2
113. Monté un cheval : oui, en voyage de noces et cette expérience restera à jamais gravée dans ma mémoire
114. Subi une importante opération : non
115. Eu un serpent comme animal de compagnie : non et je n'ai pas trop envie !
116. Dormi plus de 30h d’affilée : non, déjà que j'ai du mal à dormir 6h d'affilée alors 30h... NON
117. Visité tous les continents : il me reste le continent américain et l'océanie
118. Fait une randonnée en canoë de plus de 2 jours : non
119. Mangé du kangourou : je pense que oui
120. Mangé des sushi : non
121. Eu votre photo dans le journal : oui
122. Changé l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à coeur : je crois
123. Repris vos études : oui
124. Fait du parachute : je serais tenté mais je suis cap' de ne pas sauter
125. Porté un serpent : non
126. Construit votre PC à partir de différents morceaux : mon surnom est Bill Gates!
127. Vendu une de vos créations à quelqu’un qui ne vous connaissait pas : non
128. Teint vos cheveux : non
129. Rasé votre tête : non
130. Sauvé la vie de quelqu’un : aider quelqu'un oui mais il n'allait pas mourir

6 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Respect! Recordman natation en relais....

Mais je me décerne aussi une médaille, j'ai lu tout le questionnaire chez BeeHappy et ensuite le tien...

Oufti! Qué Corédge..:-)))
Bon dimanche à toi et à ELLE.

Anonyme a dit…

>Myriam> Et oui, c'était il y a 3 ans, depuis, mon nom est effacé car le record a été battu depuis...
Effecitivement, tu as eu du courage de lire les 2! :-)
Et puis Bon Dimanche Gras à toi aussi!

Laurence a dit…

Aaaaah, c'est super ce petit questionnaire cul-cul la pralinette !!!
J'ai aussi tout lu... Alors, c'est comme ça qu'on ne danse pas !!! ELLE doit faire quelque chose au plus vite... Il faut remuer ses petites fesses... Allez... :-D

En tout cas, chapeau pour avoir jouer le jeu, j'adoooooooore ! ;-)

Anonyme a dit…

>Laurence> Merci, j'avoue que j'ai vraiment regretter de l'avoir commencer .. qu'est ce que c'est long ... :-)

Anonyme a dit…

ha ha tu as eu le courage de le faire finalement.

Olivier a dit…

>Denis> et ce n'est pas peu dire ... pfffffff