lundi 29 janvier 2007

Version menthe ...

Nouvelle arrivée sur les ondes, fusion de Contact2 et Bxl, Mint (la radio Pop-Rock (ça sent le jingle de RTL2!!)) a pour ambition de prendre des parts de marché de Pure et de Classic21.

Septique! Déjà que les auditeurs de 21 n'écoutent pas toujours Pure et ceux de Pure ne se retrouvent pas toujours sur la chaine de Marc Ysaïe. Soit, laissons leur cette ambition et ... wait and see.

Ce matin, j'ai fait le test en allant au boulot, je me suis branché sur Mint. J'ai déjà pu me sentir un peu chez moi avec la voix de Cédric Godart mais cela s'arrête là. Mint sévit sur les fréquences de Contact2 ce qui veut dire un changement tout les 500 mètres avec une qualité d'écoute pitoyable à la Contact. Cela peut encore passer lors de programmes communs mais dès que tu tombes sur les pubs, bonjour la cacophonie. Chaque fréquences représentent une 'région' avec ses propres annonceurs.

Mon expérience Mint aura donc duré 3 minutes pour que je revienne sur Pure. Cela tombait bien, c'était le 'Bon disque du Jour' de Ministru ... Doctor Alban avec It's my life!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ben moi, je ne jure que par radio nostalgie, bien que j'aime bcp le hard-rock.
C'est la seule radio qui me détend quand il y a des embouteillages.

A propos, j'ai pas vu ta photo dans "Ta tronche au taff" tu participes ?

Anonyme a dit…

Bon, pourquoi je n'arrive pas à écouter ? Hmmpghfff...

Anonyme a dit…

>Myriam> Nostalgie? Euh pas trop pour moi :-)

>Euqinorev> Ecouter quoi?