samedi 13 janvier 2007

BelgoQuizz

Comme pour la plupart des belges, le mercredi, c'est le jour des frites. Je ne sais pas pourquoi mais cela doit certainement remonter à la scolarité. Le mercredi étant une demi journée de cours chez nous, on a peut-être plus l'envie de faire des frites ce jour là. Alors, j'en profite pour te fixer le rendez vous du BelgoQuizz aussi ce même jour. Ce sera une vrai belle journée belge! Et sinon, chez toi, c'est quand la journée des frites?

5 commentaire(s):

Laurence a dit…

Chez nous aussi, le mercredi est une demi-journée de cours.
Mais alors je n'ai jamais entendu parler de la journée des frites !!! .... J'en ai raté des choses !!! ;-)

Anonyme a dit…

M'enfin, y a pas de jour pour les frites ! On en mange tous les jours ;) (ou presque...)

Anonyme a dit…

Yes ! quand j'était encore chez ma moman, on mangeait des frites le mercredi et le dimanche...

Maintenant, y a plus de règles!
c'est quand on veut (mais pas trop souvent quand même)

Anonyme a dit…

journée frites le mercredi? je ne sais pas dans quel almanach tu as pioché ça...? Au feeling : y a que ça pour les frites! Ca me rappelle mon derneir passage chez Antoine, place Jourdan, il y a une semaine : coincés entre des Français, devant et derrière, ds la file. Je te raconte pas: tous les ponsifs sur les frites, "l'inventeur de la patate" et les Belges y sont passés... Y a des jours ...

Anonyme a dit…

Ben peut-être chaque fois que l'on va chez 'Léon' ?
Oui d'accord, je sors --------->.......