vendredi 19 janvier 2007

Revue et corrigée

Une interpretation à la Eddy Merckx de "La Cigale et la fourmi" remasteurisée à la belge. C'était lors de ses 60 ans sur la RTBf et à la demande générale. Ici aussi, il se peut que je reprenne des termes de la vidéo dans un futur BelgoQuizz!

Pour terminer la semaine, voici donc une séquence par un grand Monsieur du sport belge tout dans la finesse de l'humour décalé belge. La semaine prochaine, c'est au tour du "corbeau et du renard" ...

3 commentaire(s):

Laurence a dit…

Et bien moi, je vais danser le chachacha... Car c'est tout ce que j'ai compris !!! hihihi...

P.S. On dirait le décor de Vivement dimanche avec Michel Drucker !!!

Anonyme a dit…

En voilà une bonne idée.
Et pourquoi pas un vivement dimanche consacré à notre EDDY
national.
Faudrais que je pense à envoyer un petit mot à Michel.
Une chose serait certaine, il y aurait de l'audimat.
Etun match France-Belgique qui vaudrait le déplacement.

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est un peu le vivement dimanche de drucker sauf que c'était un One-shot et que le public n'était que des amis ou des proches. Pour l'anecdote, les producteurs ont dû utiliser beaucoup d'argument pour convaincre Eddy de faire l'émission.