mardi 9 janvier 2007

Brol

A y est ... les canulars de Pirette sont en ligne! (cfr note du 7 janvier)

Que de beaux accents bien de chez nous avec de belles expressions bien belges! Sois attentif, elles pourraient bien se retrouver dans un futur BelgoQuizz!

Au fait, tu as remarqué, on est en janvier. Ce soir en rentrant, le thermomètre de la voiture m'informait d'une température à 2 chiffres! 14° à 17h! Il parraît qu'à New York, ils ont frolé les 22°! Fais un bas de laine, les fruits et légumes de 2007 seront hors de prix! La terre se dérègle et les USA, le plus gros polueurs de la planète préfèrent tuer des somaliens (déjà touchés par la famine)!
Oui, la terre se dérègle!

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Rien à voir avec ta note, mais je en réponse à ton post-it : je suis au régime depuis 20 semaines, je n'ai pas mangé de galette des rois (en plus j'aime pô ça, ça tombe bien) et je n'ai pas un rond pour faire les soldes : en quel mois suis-je ?? :)))

Anonyme a dit…

Je dirais mars?