samedi 6 janvier 2007

Faire son samedi!

Voilà une expression bien de chez nous.



- Que fais-tu Ginette?
- Je fais mon samedi!
- Ben, on est vendredi!
- Je sais bien mais je m'avance, vois-tu!



Alors que veut-dire cette expression?


Réponse dans le courant de ce week-end!

Réponse ... elle a été donnée par Nicolas et soupçonnée par Myriam! Effectivement, faire son samedi, c'est faire son ménage!

8 commentaire(s):

Laurence a dit…

Faire son samedi, c'est peut-être buller, c'est-à-dire se relaxer, ne rien faire de particulier...
Non ?

Anonyme a dit…

J'aurais dit pareil, traîner, faire la grasse matinée.

Ou alors faire plein de shopping !

Anonyme a dit…

Hé hé Laurence et l-tz

J'attends de pieds ferme la réponse du maître des lieux; je suis curieuse de voir s'il participe avec Elle pour faire son samedi :-)))

Anonyme a dit…

Ben Myriam ... faut pas trop donner d'indice! ;-)

Anonyme a dit…

Pas mieux, buller ?

Nicolas Di Giugno a dit…

Je pense qu'elle fait son nettoyage du samedi matin... Comme maman lol

Nicolas Di Giugno a dit…

Olivier, ma maman confirme ma réponse HiHiHiHi

On gagne quoi si la bonne réponse est correcte?

:-)))

Laurence a dit…

Ah ben ça alors !!!
Moi, je fais mon samedi tous les jours !!! :-D