vendredi 12 janvier 2007

Ca ne sent pas très bon ...

Pour rassurer Laurence, l'intervention de Francisco est visiblement bien passée ;-)! A 10h18, je recevais déjà un SMS ;-)
Sinon, une bonne nouvelle en cache une mauvaise ... Le turbo de Cahouette III est en train de lacher. Cahouette III a 3 ans et demi et 125.000 kms! Le remboursement de son prêt n'est pas encore terminé, c'était prévu pour juin comme son remplacement ...
J'ai peur ...
Demain, Touring passe voir ce qu'il en ait car je n'ose plus trop rouler de peur de casser encore plus. Ce n'est pas le moment de claquer 2000 euros pour des réparations sur la bagnole. De toute façon, je n'ai pas les moyens.
Je sonne au garage pour essayer d'avoir un RDV. Tout est complet et pour la voiture de remplacement, il faut la réserver un mois à l'avance! No comment ...
C'est mal barré pour ce début d'année, je te le dis!

3 commentaire(s):

Laurence a dit…

C'est bête à dire, mais j'suis quand même rassurée pour Francisco!!!

Cahouette est mal en point et me voilà encore déçue... Il faudra une photo de Cahouette !!! (Bon je sais, je réclame toujours des photos, mais j'aime les photos !!!) Est-ce une marque française... oups, pardon francophone ? ;-) (je taquine, j'aime bien ça!!!)
Puis, les garagistes, on n'arrête d'avoir des anecdotes avec eux !!!

P.S. Parce que j'aime bien aussi taquiner... Les pays francophones apprennent-ils la langue française ? Si oui, les expressions de la langue française ne sont-elles pas alors de fait françaises ? Ou alors devrions-nous apprendre à l'école le francophone ?
Bon, Olivier, je sais que tu vas démarrer au quart de tour... Mais c'est juste une question ?

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux voir à quoi ressemble une Cahouette III turbo...
C'est pas la bagnole insubmersible pour les courses sur la Meuse à Dinant ?

Bon, ton pote va bien, c'est super.

Olivier a dit…

Laurence> Patience ... mon post francophone viendra! Je le concocte. Chaque jour suffit sa peine! :-)

Myriam> héhé!