vendredi 26 janvier 2007

Le Corbeau et le Renard

Atttention les petits, voici du Vrai Bruxellois (ou du echt brusselaar). Rien que le voir et l'entendre sans devoir le comprendre, cela fait sourire. Pour ce BelgoVideo, on retrouve le grand Eddy...

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Au fait, j'ai juste une question... (excuses-moi si elle est stupide)... Ce type appelé le Grand Eddy... est-il le seul à parler comme ça ? ou tout le monde parle comme lui ?

Je sais que ma question est stupide... mais franchement, tout le monde le comprend et là, pour moi, c'est un grand moment de solitude car je ne comprend qu'un mot sur deux...

Anonyme a dit…

Le seul à parler comme ça? Non, il parle bien le français mais je trouvais ça cool de vous faire connaître le bruxellois. L'accent souvent mal imité ... voilà donc ce que cela donne et t'inquiète, moi, non plus, je ne comprends pas tout. :-)