mardi 2 janvier 2007

Envie de meurtre

Deux jours de gaverie. C'est la première fois que j'ai trouvé les repas de fêtes conséquents. Aurais-je mangé comme un p...! En tout cas, j'ai compensé ma sagesse de la divine bouteille sur la nourriture. Les veilles et les lendemains se sont ressemblés comme 2 gouttes d'eau. Position assise durant de longues heures pour dire de tout bien tasser! Honte à moi! Honte à nous! Tous n'ont pas eu cette chance.

Aujourd'hui, j'ai faim! Mon estomac se serait-il élargi. Je n'ose le croire mais en tout cas, je constate que rester inerte à manger, ça crève. En fait, la seule chose à laquelle tu penses en quittant la table, c'est le fauteuil pour se reposer et dormir. Mais voilà, ce 2 janvier est un jour comme les autres pour ELLE et moi, il faut aller bosser et ce matin, il s'est mis en route pour donner les nouvelles du temps et du monde.


Ce matin, une envie de meurtre a donc envouté mon corps. Non pas que je sois de nature violente et exterminatrice mais pour le coup, je crois que je le serais devenu.

Je le hais!

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Y a des jours ou vaut mieux pas être un réveil... ;-)

Anonyme a dit…

Pouark, que je déteste ces repas qui n'en finissent pas ! C'est le bon côté de ne plus avoir de famille, il n'y en a plus de ces repas interminables où l'on avale dans une journée l'équivalent d'une semaine normale.

Sinon, je sais pas si j'ai loupé un truc, mais après qui t'en as ??

Olivier a dit…

ben à mon réveil pardi! ;-))))