jeudi 11 janvier 2007

En vitesse

Alors soit, ce sont les vacances qui ont fait perdre de vue mon adresse, soit c'est la nouvelle version de Blogger qui ne me référencie plus mais mon nombre de visiteurs à chuter de manière considérable.
Je vais jusqu'à me remettre en question sur le contenu de ce blog. Je me dis qu'il vaut mieux laisser passer le temps et puis après tout, c'est quand même aussi pour soi que l'on écrit, non? Mais c'est vrai que d'être lu et commenté, ce n'est pas mal non plus.
Pour l'instant, c'est reparti pour quelques JDM au boulot. Longues, fatigantes et chargées, mes journées commencent à me lasser de cette surcharge. Toujours les mêmes clients aussi sympathiques et exigeants, toujours cette sonnerie de téléphone, ces mails qui font déborder ta boite de demande et puis ... de rappels. Oui, je sais, c'est mon job et étant un peu sado maso, je l'aime. Même si, depuis quelques temps, je ne peux plus travailler comme j'en ai envie, de faire les choses correctement pour une bonne satisfaction. C'est marrant, chaque fois que je parle de lui, c'est toujours dans les mêmes termes. Bon, allez, je change de discours car demain, c'est la fête du nouvel an. Comme chaque année, les collaborateurs sont débordés mais cette année j'y vais. Tant pis pour le boulot, il attendra. Demain, c'est direction la plus grande ville du pays, Anvers. Là, où est situer le siège social et la plus grande partie de mes collègues.
Demain, nous allons découvrir quelle idée la direction a eu pour fêter dignement l'an neuf. L'an passé, c'était une ambiance marocaine d'un côté, snooker de l'autre et au milieu des fontaines de chocolat. Toujours les petits plats dans les grands quand il s'agit d'organiser quelque chose surtout pour autant de personnes. Demain, je serais noyé parmi mes 1400 autres collègues. Je vais essayer de prendre mon appareil pour te montrer tout ça!
Et puis demain, c'est aussi une mauvaise journée pour mon pote Francisco qui doit repasser sur le billard pour lui enlever une plaque qu'on lui avait mise il y a un an suite à chute devant la piscine qui lui a valu une salle fracture du poignet. J'étais pas peu fier de le conduire en clinique sans tourner de l'oeil! Alors, je lui adresse une groooooooosse pensée!
Tiens au fait, le titre, ce n'était pas en vitesse?

3 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Un p'tit commentaire en vitesse, juste pour te dire que tu as toujours des lecteurs ;-)

Laurence a dit…

Ben alors, c'est une crise existentielle que tu nous fais là !!! Moi, je te lis (bon, c'est vrai que je voulais commenter mais j'ai pas trop eu le temps dernièrement)...

J'espère que ta petite fête sera cool. Moi, à chaque fois, j'essaye de faire bonne figure avec un bon sourire commerciale...

Je pense aussi à Francisco même si je ne le connais pas !!! Allez Francisco, tiens le coup !!!

P.S. J'ai bien aimé ton belgo7.

Olivier a dit…

Lt-z et Laurence> Ouf, j'ai encore des lecteurs :-)))!

>Laurence> C'est un peu comme moi figure toi et en plus, je ne bois pas ou peu donc, je n'ai pas la même notion d'amusement mais c'est intéressant de voir la face cachée des gens une fois un verre dans le nez. Ils sont beaucoup plus bavards!