lundi 1 janvier 2007

Januari Edition

Et hop, c'est en douceur que NOUS avons franchi le cap avec nos invités. Sagement (c'est le moins que l'on puisse dire), nous avons échangé nos voeux juste après la grosse pièce.

Nous voici donc dans une nouvelle année qui te promets 2 nouveautés sur ce blog. Outre le fait que le blog vient de revêtir son habit de janvier, tu découvriras dès la semaine prochaine, Belgo7 qui sera la revue hebdomadaire traitant l'actualité belge du lundi au dimanche de manière un peu décalée. Et puis je dois me résigner, par faute de temps, à faire disparaître mon 2ème blog (Vues de moi by moi) pour devenir la 2ème nouveauté sur cet espace. Chaque semaine, je mettrai en ligne un cliché que mon regard aura croisé. Insolite, insolant, pertinant, attendrissant, ce sera sous Vues de Moi que tu pourras les retrouver.

Le 1er janvier est aussi la date de toutes les résolutions et des changements alors pour en cloturer mon chapitre sur nos amis les fumeurs, je mets en ligne une vidéo que mon pote de sport, Francisco, m'a fait parvenir et qui (sans appel) met en image ma note sur le sujet. Et n'oubliez, à partir d'aujourd'hui, le resto est un espace de vie pure et saine!

Excellente année à toi!



10 commentaire(s):

Anonyme a dit…

La prochaine fois que nous irons prendre un pot gavons nous d'haricots la veille.
On ne sait jamais si certains ne comprennent pas le message.

Laurence a dit…

J'ai hate de lire Belgo7 !!! et j'adooooooore les photos !!! et oh, je viens de voir la nouvelle bannière... c'est bôôôôôôôôôô !!!
:-)

Vive 2007 !

BONNE ANNÉE !!!

PS. Géniale cette pub !!! :-D
On ne se lasse pas de la revoir !!!

Anonyme a dit…

Mdrrr, excellent !
Très belle année à toi :)

Anonyme a dit…

Espace non fumeur ... enfin ! Bravo pour la vidéo. C'est ...caustique!

Anonyme a dit…

>Francisco> A méditer

>Laurence> Patience, le 1er numéro de Belgo7 est prévu pour la semaine prochaine. Content que cette nouvelle bannière te plaise

>Euqinorev> Bonne année dans ta ch'tite tanière :-)

>François> c'est surtout la déclinaison vidéo de ma note. Et je t'assure que je ne connaissais pas cette vidéo avant de l'avoir pondue ... Comme quoi dans ce monde, on peut trouver des personnes se trouvant sur la même longueur d'onde ;-)

Anonyme a dit…

Mouarf !
Et le fumeur qui pète, en plus ?

Bonne année 2007 m'sieur :-)

Anonyme a dit…

Un fumeur qui pète cela peut-être dangereux.
S'il jette sa cigarette au moment fatidique il peut se transformer en lance-flamme.
bon vent à tous.

Anonyme a dit…

Mouahaha, il fait toujours aussi dingue en Belgique :-)

Anonyme a dit…

Une petite blague à la belge.
Comment appelle t-on un pèt dans l'eau?
Réponse: Un chinois.
Car c'est un pékinois.

Olivier a dit…

on se croirait aux Grosses Têtes et le niveau élevés des auditeurs de BEL RTL!!!
didju!!!