samedi 13 janvier 2007

Cahouette III

Le patrouilleur de Touring est passé ce matin! Je t'avoue, j'avais un peu peur, il m'a rassuré mais à moitié.

Hier en rentrant d'Anvers, il fallait que je teste Cahouette III, je n'en aurait pas dormi. La côte de ma rue (à 10%) a été franchie à allure de camion mais après elle a repris de l'allure sans pour autant avoir toute sa pouissance!

Rassuré donc, je me dis que cela ne peut pas être le turbo. En plus, quand j'accélère à vide, je l'entends.

Ce matin donc, j'ai eu le diagnostique! C'est le catalyseur! Bon, ben c'est déjà moins grave mais ça doit tourner entre 500 et 1000€. On va donc chercher une astuce pour éviter les gros frais au maximum!

Comme cela a été demandé si gentillement, voici donc Cahouette III, une belle française!

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Mais quelle est jolie Cahouette !!!
Et je ne rêve pas... Tu as bien marqué qu'elle était française !!! Oooooooooh, là, tu m'en bouches un coin !!!! :-D

P.S. Moi, j'ai une belle "black pot of yoghourt" !!!

Anonyme a dit…

Merci pour la photo de Cahouette, c'est vrai qu'elle est toujours rutilante, je comprends que tu veuilles la garder longtemps encore.

- Laurence : je suis intriguée par ta "black pot of yoghourt" ?
Mais non je ne suis pas curieuse...