vendredi 26 janvier 2007

Sharko

Le virage identitaire de ce blog est amorcé. Je le veux résolument belge tout en laissant une petite place pour moi. Une petite lucarne à l'odeur de frite sur la toile. Trois rendez-vous sont déjà fixés sur la semaine (Belgo7, BelgoQuizz et BelgoVideo). De temps à autre, quand j'en ai la possibilité, j'ouvrirais cette fenêtre sur du son pur belge qui est peut-être connu au delà de nos frontières (ce que j'espère); en tout cas, j'en profiterais pour te faire connaître quelques artistes.

Pour commencer, il y a un tube qui me trotte dans la tête depuis 3 bons mois et que je ne me lasse pas d'entendre, c'est "Motels" de Sharko. Du son rock pour moi, c'est assez inédit mais celui-ci me plaît. Ci dessous, tu trouveras le Sacré CD de PureFM de ce vendredi. Une petite capsule de 10 minutes maxi qui permet à l'artiste de présenter son CD à la merveilleuse Alexandra Vaessen. L'interview se termine par le titre de phare de l'album, en l'occurrence ici, Motels! Comme ça tombe bien non?

Tous les jours de la semaine à 11h30 sur Pure ou sur en podcast.
N'hésites pas à me laisser tes impressions sur ce son!


2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

sympa le coup du podcast. pr ma part, j'aime bcp cet album, sobre et efficace, comme le dit mr sharko himself. je l'ai même chroniqué sr mon blog, c'est tout dire ;-) !

Anonyme a dit…

je trouvais aussi sympa de diffuser ce podcast ...