jeudi 4 janvier 2007

Tout peut arriver ...

Honte à moi avec ma mauvaise langue!! Faut dire que ce matin, j'ai rappelé pour faire mon chieur ... mais cette fois avec la borne kilometrique et en parlant avec un agent du MET :-)!

extrait de site de Radio Trafic

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Tourner sept fois sa langue dans la bouche avant de parl..bloguer
:-)))

Plus sérieusement, j'avais fait un commentaire sur ton sujet précédent, mais j'ai l'impression que ton vérificateur blogger ne m'aime pas :-((

Anonyme a dit…

Rhoo!
Voilà seulement que je remarque ta nouvelle bannière, vraiment bien!

Anonyme a dit…

Mais si il t'aime mais il faut recommancer si le commentaire ne passe pas. Cela m'arrive aussi!
Je trouve aussi que ma bannière me plait ;-) C'est celle de Janvier ;-)

Anonyme a dit…

Tout n'est donc pas perdu... ;)

C'est vrai qu'elle est sympa cette nouvelle bannière