lundi 22 janvier 2007

Par esprit de contrariété

Ce matin, je me suis levé avec une boule au ventre. C'est aujourd'hui le jour de l'intervention. Devoir y passer ce n'est pas marrant que ce soit pour le moral ou le portefeuille mais bon cela fait une semaine que la date est bloquée. J'ai eu le temps de m'y préparer. Je devais être prêt pour 8h15. Plus l'heure approchait plus le noeud se faisait gros! J'avais peur de m'y rendre, j'avais peur que la route me semble longue. J'avais tout simplement peur de ne pas y arriver!

Mais voilà, à peine monté à bord de Cahouette III, mes craintes s'estompent. Un gros toussotement pour vider les poumons et me voici lancé.

Plus j'avalais les mètres mieux je me sentais. J'ai pris contact avec ELLE qui me suivait pour lui dire que cela allait mieux et que le rendez-vous parraît inutile. Elle m'a demandé de poursuivre mon chemin! Plus j'avançais plus mes craintes disparaissait.

8h00, je suis sur place! Je vais voir le secrétaire à l'accueil et lui explique la situation. Attentif à ce que je dis, il me conseille d'attendre un peu avant d'ouvrir. Si la situation revenait, il pourrait me reprendre assez rapidement!

8h05, je sortais de chez le garagiste en regarde furieusement Cahouette III qui m'a fait son cinéma pour son catalyseur en me donnant le stress d'une facture incroyable. Fais gaffe au fond de cuve quand tu fais le plein! Comment? Euh, je ne sais pas mais fais gaffe!

Arf, me vlà sauvé ... j'espère!

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Tu m'as foutu une de ces trouilles au début de ta note !!! Je commençais à flipper, moi!!!

Tout ça pour Cahouette... Et bien, entre vous c'est une grande histoire...

P.S. C'est bien écris en tous cas !!! :-)

Olivier a dit…

Euh, c'était un peu voulu, j'avoue ... content que cela ait fonctionné!
Je sais, c'est dégueu! :-))