samedi 3 mars 2007

LibreBlog!

Il y a longtemps que je n'avais plus fait de "LibreBlog"! Voilà donc l'occasion de me rattraper!

Pour une 1ère note du mois, c'est vrai, il aurait mieux valu trouver autre chose!! Et en plus, c'est toujours la configuration de février!! T'es pas honteux?

Si tu as raison et je me cache. D'ailleurs, je te propose même de m'écrire ce que tu souhaites voir un peu changer pour ton confort de lecture et puis aussi de commenter tout et rien ...

Profite, ce blog et la parole sont à toi, c'est LibreBlog!

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ben juste que j'aime ce blog tel qu'il est comme ça moua. Les billets politiques ne m'intéressent pas mais ça c'est normal, non seulement je ne suis pas belge mais en plus même la politique française m'emmerde alors t'as qu'à voir ! :)))
Sinon continue comme ça, vala ;-)

Laurence a dit…

Moi, je me sens bien ici... Il y a des niouzes belges, des jeux, de la musique, de l'humour... Je ne demande rien de plus !!!

Ah si, le mercredi, si tu pouvais faire des quizz un peu plus dur... ce serait cool !!! Parce que ceux que tu as déjà mis en ligne, ils étaient vraiment trop faciles !!! :-D

Anonyme a dit…

Suis complètement en panne d'inspiration pour commenter, moua,....même pas le moral pour déconner!

Pfff, la vie est une durlute..;-)

Olivier a dit…

Merci pour cette participation ... fidèles intervenantEs! Je prends bonne note :-)