vendredi 23 mars 2007

BelgoDécouverte

Jos et Jeff, j'en parlais hier dans ma note sur Jean et Jan (qui viennent de mettre en ligne leur 3ème vidéo sur le blog du SOIR). Aujourd'hui dans le BelgoDécouverte, je me suis laissé tenter de consacrer une note à ces capsules promotionnelles dont le produit est illustré comme logo de BelgoDécouverte. D'accord, je fais de la pub et certains avoueront qu'on les entend peut-être un peu de trop mais cela n'empêche pas qu'ils nous mettent un sourire en coin. Pour ce BelgoDécouverte, je retrace chronologiquement les pubs où nos 2 compères sévissent.
Ma préférée? C'est la 4ème et pour toi? QUOI?

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Moi, j'aime bien les 2 dernières !!! Mais elles sont toutes drôles ! :-D

Anonyme a dit…

Rien à faire, je les connais par coeur pourtant ça me fait toujours autant sourire... La pub radio du moment est excellente également ! :)