dimanche 4 mars 2007

BelgoVideo

Oui, je sais, c'est le vendredi normalement mais j'essaye de rattraper mon retard comme je peux. François Damiens (as François l'Embrouille) est pour le moment à l'affiche de T4XI. Le belge qui a déjà sévit sur OSS117 est de retour pour le plaisir de nos voisins d'outre-quiévrin.
L'humour est potache voire en dessous de tout mais il a le mérite d'apporter un petit rictus.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, il y a même des injures sans gros mots pour le concours de BeeHappy (dont la bannière est ici à gauche) au moment de la séquence des chips.

Un morceau de cinéma pur belge qui ne fait rire que les belges (les autres me diront ce qu'ils en pensent), Dikkenek ...

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Bon allez, tu me remettras la petite soeur...
Allez et plus vite que ça... Je t'ai dit la petite soeur, hein !!! :-D

Oh, désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris !!! :-D

Olivier a dit…

Oui, excellent avec le bon accent wallon bien prononcé ...