mercredi 7 mars 2007

Comment sortir de son propre blog? ...

... En promotionnant ce genre de musique ...

Ok, je sors mais laisse-moi le temps de te dire que j'ai proposé ce fabuleux disque à Vanessa Klak de Snooze sur PureFm qui m'a d'ailleurs remercié pour cette excellente idée.

Donc, si tu es adepte de la séquence du 'Bon Disque du jour' le matin à 7.55 sur ce que les Moustiques d'Or ont élu Meilleure Radio, prète l'oreille car Sébastien fera peut-être bien ce sale coup à Vanessa comme ce matin avec Lorie .... (malheureusement pas podcastable mais écoutable en live via le net pour mes lecteurs étrangers. Le lien? Rdv dans ma barre de menu et clique sur le logo PureFm).

6 commentaire(s):

Laurence a dit…

La prochaine fois propose "le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien... Tu feras un tabac !

Ok, je sors aussi !!! :-D

Anonyme a dit…

Evidemment, à la base les paroles volent très très très peu au-dessus des pâquerettes. Mais finalement c'est pas si faux, et par moments la zique n'est pas si mauvaise...
:-D

Carole COULON a dit…

le petit bonhomme en mousse??? c'est une blague? Je ne connais pas du tout.
Si ça existe, il faut la mettre en musique de fonds sur ton blog Olivier... tu sais: la musique qui se branche dès que l'on passe sur ton blog!:)

Laurence a dit…

Nan, vous ne connaissez pas le petit bonhomme en mousse !!!
Je crois que c'est une chance. Car une fois entendu, cette chanson vous restera dans la tête toute la journée tellement elle est stupide...
Je n'ai pas réussi à trouver la musique, mais voici le lien avec la pochette du titre qui donne super envie :-/ et les paroles super métaphysiques :
http://www.bide-et-musique.com/song/973.html

P.S. Désolé pour cette découverte... Vous allez me détester ! :-D

Carole COULON a dit…

attends, le meilleur c'est quand même la photo sur le lien que tu as mis!! MDR

Anonyme a dit…

On va écoouter ça alors ... mais c'est vrai que la photo est assez ... comment dire ... voilà, un peu de ça aussi! :-)