vendredi 9 mars 2007

Avec appréciation du jury ...

Ce matin, en lui ouvrant la porte, je suis ai chanté un 'Happy Birthday'. Ca tombait bien, il est levé et derrière la porte. Il m'a regardé mais je ne sais pas si c'était un regard d'étonnement ou de pitié mais il m'a écouté. Je considère donc qu'il peut avoir apprécié.

Donc, voici 2 ans qu'il est la terreur de la maison ...
Ce soir, le BelgoDécouverte sera sur le Chocolat Belge ...

6 commentaire(s):

Laurence a dit…

Ben alors que d'anniversaires à souhaiter...
Bon anniversaire alors !!! :-)

Fais attention, je crois qu'il réclame des croquettes ! :-D

Olivier a dit…

Il a toujours fait ce chat! pffff

Anonyme a dit…

C'est aussi le chat que tu emmène à la piscine avec son beau bonnet de bain ?

Anonyme a dit…

Et non ... hélàs, pourtant, je crois qu'il ferais un excellent nageur ...

Carole COULON a dit…

si tu as l'intention de noyer un chat, je préfère que tu prennes l'autre TDC ;))

Anonyme a dit…

Laisse ce chat tranquille!