lundi 26 mars 2007

Mal parti

Voici quelques nouvelles de nos belges qui se trouvent de l'autre côté de la terre en train d'essayer de défendre nos couleurs et de sauver la natation de la noyade. Comme personne n'en parle dans les médias audiovisuels et que je défends mon sport, une petite lucarne prend donc sa place ici. Et comme je suis chez moi, ... :-)

Le début des épreuves ne sont pas favorables à notre nation. Contrairement à nos voisins français, les marches du podium sont moins accessibles mais nous y sommes. Plus que jamais, nos espoirs de médailles se reposent sur les épaules de Yoris. Yoris qui s'est vu octroyé un bel article dans LE SOIR de ce samedi que tu trouveras ci-dessous (clique pour agrandir).

A suivre ...

Résultats de la 1ère journée: 25/03/07

Kimberly Buys (BRABO) a terminé 25ème en séries du 100m Papillon en 1.00.37. Il fallait nager en 59.79 pour se qualifier pour les demi-finales.

Le relais du 4X100m Nage Libre dames a un peu déçu. Il termine 14ème en 3.46.55, un chrono moins bon que celui (3.45.34) qui lui permit de terminer 7ème en finale de l'Euro 2006 à Budapest. L'équipe était composée de Emily Vavorakis (BRABO - 56.70), Sasscha Vanden Brande (MEGA - 56.38), Jorina Aerents (SOS - 56.79) et Tine Bossuyt (BRABO - 56.68). Pour se qualifier en finale, il fallait nager en 3.41.28.

Résultats de la 2ème journée: 26/03/07
Glenn Surgeloose (SOS) a terminé cette nuit à la 42ème place du 200m Nage Libre en 1.51.66.

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Juste une grande pensée de courage aux champions

Laurence a dit…

Allez Youris... Alleeeeeeezzzzzzzzz !!! :-D

Anonyme a dit…

C'est bien Yoris notre espoir XXL ?
Croisons les doigts!


> euquinorev et laurence :

Je croise aussi les doigts pour Laure Manaudou! Avez-vous vu le sketch des Guignols de ce jour ? du tout bon!

Anonyme a dit…

>Euqinorev> Il faut croiser les doigts pour tous ...

>Laurence> C'est YOris et pas Youris ;-)

>Myriam> C'est effictivement Yoris qui est notre espoir XXL. Comme pour le moment je ne me connecte qu'au bureau et que ça foire pas mal, est ce que l'article s'ouvre en plus grand?

Anonyme a dit…

Nan! mais j'ai de bons zyeux! ;-)