samedi 31 mars 2007

Vues de Moi (10)


Cette semaine, nous resterons à Paris où les belges s'y sentent un peu comme chez eux ...

5 commentaire(s):

Laurence a dit…

J'aime bien les photos de métro !!! ;-)

Anonyme a dit…

Ah oui! on se sent un peu chez soi quand on passe là!

Il y a aussi la station Anvers :

Je me demande si nos voisins du Nord vont demander bientôt que l'on rebaptise " Antwerpen "

Qu'en penses-tu ?

Anonyme a dit…

Laurence> Tu aimes le métro donc?

Myriam> Effectivement, comme il y a aussi Courcelles qui est une ville près de chez moi aussi. Sinon, pour la station Anvers, je pense que cela risque d'être une revendication flamande pour les législative de juin :-)

Anonyme a dit…

Dans le métro de Montréal, on trouve une station "Namur" ... comme quoi, on trouve toujours le moyen de ne pas être dépaysé dans les métros du monde

Anonyme a dit…

>Vounic> Je veux une photo ... ;-)