vendredi 9 mars 2007

BelgoVideo

Ben voilà c'est raté pour le BelgoDéCouverte annoncé sur le chocolat, le podcast n'est pas encore disponible ... Le sera-t-il un jour? Je l'espère sinon ben je n'hésiterais pas à te présenter les nouvelles pralines de chez Galler moi-même. Elles seront en vente vers le 16 avril.

Pour ce BelgoVideo, je comptais m'adresser à mes lecteurs étrangers. Il s'agit d'un sondage ou d'un test, c'est comme tu préfères. Pourquoi lecteurs étrangers? Car ils sont purs de toute influence quoi que j'ai déjà pris position sur ce blog. Soit! Allez, soyons fou, tout le monde joue! Mais sois pur de tout raisonnement et d'influence. Je compte sur toi!

Je te propose 2 génériques télé de Journal Télévisé. Il s'agit de JT d'avant soirée. Je n'en dis pas plus.
Le but du jeu?
Connaître ton avis sur celui qui te donne le plus envie de voir la suite et surtout pourquoi. Tout se décide sur 1 minute! Attention, pour ton choix, ne te fie pas au contenu des titres (les JT ne sont pas ceux d'un même jour) mais prends plus position sur le reste. Oups, j'espère que cela ne sera pas trop dur ... Qui se jette en premier?

6 commentaire(s):

Laurence a dit…

J'aime bien le premier dans la présentation des titres. Les titres tournent autour de la Terre et hop, l'image du titre... Je trouve ça sympa.

Dans le second, les titres sont présentés l'un à la suite de l'autre sans effet particulier. Par contre, la planète dorée à la fin, ça fait très américain...

Je reste sur ma première impression : je préfère le premier.

Anonyme a dit…

Sympa pour cette analyse ... et cette fois-ci tu as compris les règles du jeu ... mouhahaha, ok, je sors! Serais-je encore chez moi à force de sortir?

Anonyme a dit…

j'ai regardé les deux sans le son... une actu qui me donne envie de zapper illico

Anonyme a dit…

Sans le son? Mouais ... c'est vrai que de toute façon, on les connait. Pour ce qui est des titres, je suis désolé, je n'ai pas trouvé celui de l'incendie du pont de la 411 ... 10 minutes de reportage sur un fait divers, y a qu'en Belgique que tu trouves ça!

Jerry OX a dit…

Le premier sans hésitation la musique est accrocheuse pour lancer les sujets qui seront traités .Le second générique me fait penser à l'indicatif de la station Française RTL est-ce volontaire ?

Anonyme a dit…

Pour l'indicatif, c'est évidemment voulu puisque TVi est une petite soeur de Luxembourg ...
On va dire que le 1er est moins ... raccoleur comme générique