vendredi 16 mars 2007

BelgoDécouverte

Vendredi dernier, comme chaque vendredi, Sébastien Ministru nous fait son testing dans le Close Up de PureFm (vers 7.40).

En exclusivité, il nous fait découvrir les nouveaux nés du grand chocolatier belge, Galler. Les 'Marines' seront en vente dans les boutiques du même nom vers la mi-avril. Je t'invite donc à écouter ce Testing en live et n'oublies pas que la Belgique est un plaisir et doit le rester ...

Pour toutes les infos sur le chocolatier (oui, je sais, je suis odieux de donner ce lien mais c'est aussi ça la Belgique): ICI
Le podcast est malheureusement indisponible pour le moment, Dailymotion tente de vous joindre tous par mail pour vous présenter ses excuses ... hum hum

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Chez moi, j'aurais difficile de leur faire apprécier un autre goût que le Galler à la noix de coco!

Il paraît que maintenant les chocolats sont fourrés aux épices diverses, très hot, tout ça!

Anonyme a dit…

Il faudra que je les goûte ceux là ...

Laurence a dit…

Olivier.... PLEEEEEAAAASE... Tu me fais miroiter des infos sur le chocolatier et le lien ne fonctionne pas... Et en plus, le testing est toujours en encodage !!!!

Ah là là, il faut que je sois plus patiente... C'est que je prends goût à la Belgique moi !!! :-D

Olivier a dit…

Je suis vraiment navré pour ce problème de mise en ligne. J'y travaille mais c'est indépendant de ma volonté.

Tu es la bienvenue chez nous. Si j'ai réussi à te mettre l'eau à la bouche, il ne te reste plus que franchis le pas (ou la frontière) pour t'en rendre compte ...