lundi 19 mars 2007

Night of the Proms - Charleroi 2007 (2)

Voici enfin mon montage vidéo de Night of the Proms (édition Charleroi) de ce samedi. Le son est, comment dire ... un peu décevant. Il a perdu en clareté durant le transfert sur Dailymotion ce qui n'arrange pas les choses vu qu'en 2ème partie, l'ingénieur du son a décidé de mettre les basses un peu plus fortes. Tu t'en rendras compte dès le One Night ...

Dommage mais on va dire que c'est déjà pas mal au départ de mon appareil photo. J'espère que ces 2 petits reportages te donneront l'envie de te déplacer pour aller voir ce concept.

4 commentaire(s):

Laurence a dit…

Aaaaah... Cette soirée a du être vraiment inoubliable!!!
Mise à part Christophe (je précise car je risque de me faire taper sur les doigts ;-)), j'adore Tears for fears !!! :-)

Anonyme a dit…

Elle est inoubliable! On remet certainement cela l'année prochaine!

Comme toi, je me suis un peu laché sur Tears for Fears qui ont également chanté SHOUT!

Carole COULON a dit…

Merci pour Christophe :D

Anonyme a dit…

Deuxième année que j'ai envie d'y allez, deuxième année que j'oublie la date :(
En plus la vidéo me montre bien le truc de malade que j'ai raté...