jeudi 8 mars 2007

Je m'amuse...

Ce jeudi était pour moi, journée excursion. Rendez-vous à Anvers au siège de ma boite pour une réunion. J'avais envie de m'amuser en t'amusant. Alors, j'ai photographié tout le parcours. Je savais que j'en aurais eu le temps vu que je me suis chopé les heures de pointe.

Alors en 'vidéo', je te propose ce petit jeu ... Dis-moi si tu as su y répondre? (il y a une petite erreur dans la séquence... la trouveras-tu aussi?)

Le tout en musique avec un artiste belge ... Marc Moulin (Tenor)

Bonne route


4 commentaire(s):

Laurence a dit…

Tiens... Un jeu où je ne comprends même pas les règles !!!
Ce n'est pas l'envie qui me manque de participer à ce genre de truc... Mais je n'ai absolument rien compris... C'est un jeu trop intelligent pour moi !
Tu surestimes ton lectorat !!! :-D

Anonyme a dit…

Bah .... même pas vrai ...
Ouinnnn, je suis tout déçu!

Anonyme a dit…

Moi je voudrais savoir comment tu a fais tes tofs si tu conduisait en même temps....
Et puis...c'est pas toi, pressé d'arriver à Antwerp sur le quai, qui a fait chavirer le porte-conteneur Grimaldi ?

Tu nous donneras la réponse, Oli ?

Anonyme a dit…

Oui, c'est vrai, j'ai vu les infos au soir, assez cocasse!

Pour faire des photos en conduisant? C'est tout un art ça .. ;-)