samedi 31 mars 2007

Faites l'étoile!

Sur le blog de Laurence, le vendredi (après le Jeudi 13) semble être le jour du bide! Ou làààà, voilà qu'Oli devient taquineur! Oui, je taquine!

Laurence nous a donc fait ce vendredi une note sur les attentes téléphoniques. Malheureusement pour elle, son excès de mauvaise humeur qui fait le quotidien de tous n'a pas fonctionné. Seules 2 personnes ont osé laissé un commentaire. Pas très folichon, on va dire. Mais voilà, cela l'a rendue assez mauvaise et elle a décidé de faire un podcast de protestation contre ses lecteurs qui n'ont pas réagi! Mais voilà, elle ne connaissait pas le répondeur de Becky ... cela lui aurait, je pense, évité de faire tant de 'recherches' pour faire un 'podcast' (oups, j'ai mis des ' ', pas gentil ça!).

Vu que j'ai fait un appel général aux lecteurs de Laurence de passer par ici, je leur souhaite la BIENVENUE ;-)

Donc voici LA vidéo que tout le monde connaissait sauf ... Laurence (et ne me dit pas que tu ne le connaissais pas toi non plus).

7 commentaire(s):

Carole COULON a dit…

moi, je connais!
Qu'est-ce que je gagne?

Anonyme a dit…

Très bien joué et essayé ... tu as déjà gagné soi-disant quelque chose jeudi soir ...

Laurence a dit…

AH AH AH !!! C'est dommage que par écrit on ne puisse pas rire !!!
Je ne connaissais pas et je suis morte de rire ! C'est excellent... J'aurais du le mettre sur le billet de l'attente téléphonique... Raaaaa !!!
Je rigole encore... Cet acteur a fait l'étoile !!! Hahaha !!!

Oh merci pour cette belle tranche de rigolade ! :-D

Laurence a dit…

Becky ?!?
BECKY ????

Ben, non, Becky, elle ne répond pas !!! Rien à faire !!! :-D

P.S. Je ne m'en lasse pas ! Ca doit bien faire 10 fois que je la visionne cette vidéo ! :-D

Anonyme a dit…

Laurence> T'inquiète, je ne m'en lasse pas non plus! Elle est exceptionnelle!

Anonyme a dit…

"Faites l'étoile" ... je crois bien que cette scène est instantanément devenue un classique de la télévision québécoise ... et la série de laquelle est extraite la scène (Le coeur à ses raisons) est truffée de perles de ce genre.

Katy- a dit…

Bon, ben j'ai fait numéro 1, le gagnant du concours d'injure de Laurence et je ne regrette pas de voir ce qui se trouve au bout du fil.. je glousse, je glousse... extraordinaire le "faites étoile".. :))