lundi 5 mars 2007

Belgo7

Le revoici après quelques semaines d'absence. Pourtant je m'étais 'juré' de ne pas parler de faits divers belges moroses mais l'actualité est ce qu'elle est. En un croquis de Kroll, les dernières semaines belges! On ne peut que s'attrister de ce nouveau phénomène de mode. Il a omis le quintuple infanticide de Nivelles de ce 28 février et la tentative de Roux de ce vendredi

8 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Tout comme toi, j'ai dis quelques mots sur ce terrible faits divers bien de chez nous, ça secoue, et heureusement !

Olivier a dit…

>Aude> Merci pour ce message qui me donne trace d'un de mes lecteurs, ça fait toujours plaisir. Donc, puisque tu es connue de tous et de moi ... Bienvenue à toi!

Pour te répondre, je trouve aussi assez terrible ce que nous vivons actuellement en Belgique ... est ce suffisant pour déclancher quelques chose, vu que nous sommes tombé dans des faits de vie privée et non plus de société.

Anonyme a dit…

L'infanticide de Nivelles est un drame familial qui n'entre pas dans le contexte d'agression qui entoure les autres cas.
+++
Merci pour ton commentaire sur mon billet "Cachez ces portraits". Je pense comme toi mais quant à sanctionner et surtout démettre ces élus de leur fonction, il ne faut malheureusement pas rêver puisque la tutelle des communes est régionalisée.

Bonne journée et à bientôt.

Olivier a dit…

>François> C'est exactement le cas aussi pour l'affaire de Roux. Pour 75€, cela a dégénré...
Pour revenir sur ton billet, si en effet, on parle de régionalisation de tutelle, il appartient encore aux états majors de prendre des sanctions

Anonyme a dit…

merde, à Roux? et ma mère me dit rien ;-(...

Olivier a dit…

>Alf> quoi? t'as rien entendu à la radio? Faut écouter les bonnes radios!! :-)

Carole COULON a dit…

ma mère ne m'a rien dit non plus... ;(
euhhh... Alf... c'est pas la même?? lol

Carole COULON a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.