mercredi 28 mars 2007

Tout honteux

Il est plus qu'évident que je te dois des explications sur ce mutisme et cette direction 'sportive' que prend ce blog en ce moment. C'est vrai que c'est pas très cool de ma part de ne plus rien suivre correctement! Pas gentil ça, je sais mais je te promets de me rattraper.

Pour commencer même si les messages ont un caractère sportif, on ne peut pas renier leur sensibilité bien 'belge' héhé .... Pour une fois que l'on ne te bassine pas avec du foot, du tennis ou du cyclisme, il faut en profiter:-). Surtout que j'essaye de ne pas faire de l'overdose. Quoi que ... les réactions sont bien pauvres ... mais je comprends ;-)! Peut-être ai-je engagé trop d'espoir sur les athlètes de notre délégation à Melbourne. Contrairement au foot belge, on peut encore garder des espoirs.

Et puis, il y a le bon temps qui, de manière égoïste, arrive un peu mauvais moment. Oh hè, ça va, lapidez moi tous! Je l'ai dit et j'affirme mes paroles, na! Dans moins de 3 semaines, je serais aussi sur des plots de départ pour un 50 brasse, un 50 libre et un 200 brasse. Cela fait 2 ans que je ne me suis plus mesuré à d'autres et la préparation actuelle ne m'est pas assez convaincante; donc les entraînements doivent s'enchainer avec des résultats plus probants. Donc le sport + le jardin ...

Alors je m'en veux, je suis tout honteux et je t'invite à revenir ce soir car le BelgoQuizz sera en ligne. Revois ton code de la route, cela peut être utile ... :-). Histoire de voir si tu peux participer au prochain casting de 'Y a pas pire conducteur'!

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

C'est à souligner, un belge qui ne parle pas que de Justine Henin (je supporte pas cette nana!) :))

Sinon c'est tout bonnement ahurissant de voir les gens dans cette émission, même moi en licence j'ai de meilleures bases :)