vendredi 16 mars 2007

Pot Pourri (3)

Troisième numéro de 'Pot Pourri' pour 'célébrer' cette première année de blog. Je reprends cette fois-ci une note de juin dernier. Sous le titre de 1'09 de bonheur, elle avait été éditée un vendredi pour bien préparer le week-end. Je te la repropose donc pour (je l'espère) ton plus grand bonheur.

Un merveilleux Jean-Luc Fonck dans 'Mets ta Ceinture'. Un conseil de visionnage: regarde la vidéo par 2 reprises. La première pour la découvrir et la seconde pour regarder les mimiques de son co-pilote (un des double-slash)


4 commentaire(s):

Laurence a dit…

Ouah elle est trop belle la cascade !!! J'ai failli m'étouffer !
Par contre, j'aimerais savoir un truc... Au début, le pilote dit : "oui, je vais mettre mes gants à mains"...
Question : Existe-il d'autres gants en Belgique ? Si oui, à quoi servent-ils ?
Là, je suis curieuse de ta réponse, Olivier !

Olivier a dit…

C'est du Jean-Luc Fonck, décalé, égal à lui même donc exquis dans ses inepties! On a un sens de l'auto-dérision peu palpable dans les autres pays du monde ;-)

Anonyme a dit…

Mouhahahahahahahaha !! Merci de ce cadeau de rire :))

Anonyme a dit…

C'est un échantillon d'humour belge surréaliste ;-))