jeudi 15 mars 2007

Pot Pourri (2)

Le choix du best of de ce jour se porte sur cette note-CI

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Je me souviens de cette note, je n'avais juste pas su quoi y répondre.
Mais j'aime bien tes pots pourris :))

Anonyme a dit…

Hé hé ... merci merci ...! Il y en aura encore d'ici mercredi! A suivre!

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas cette note (honte à moi qui n'ai pas encore pris le temps de te lire depuis le début) mais ça me fait bien rire ;-)

Je travaille avec de nombreux français qui ne manquent pas de me "reprendre" lorsque je fais une faute et le coup du verbe savoir je l'ai entendu des dizaines de fois... ce à quoi je répond: "Vous Français vous pouvez, mais nous nous savons ;-)"
Ca les fait sourire...

Bref, je mets un point d'honneur à leur apprendre à parler belge... "Ben vi pépère, faut êt'bilink hein diiiiiiiiis"

Merci pour ce Best-of !!

Anonyme a dit…

Mais de rien, de rien. C'est aussi pour cela que je lance ce best of. Il permet de (re)découvrir des notes, c'est toujours sympa ;-)... Même pour moi ...