lundi 23 avril 2007

Une petite folie!

Donc voilà, fin de la grève et reprise normale des messages sur cet espace belgo-belge!

Hier soir, et grâce à des mots clés comme 'élections présidentielles françaises' et '1er tour', mon compteur visite a litéralement explosé. Reviendront-ils, je ne le crains! Peu importe, je les remercie d'être arrivé chez moi. Et pourquoi pas remettre cela dans 15 jours???

J'en ai donc profité pour faire du direct avec les estimations que les médias belges recevaient. A remercier donc Télémoustique qui a été le seul site accessible! Visiblement tous les autres médias ont été bloqués par les nombres importants de connection!

L'évolution des visites .... Hallucinant ...

6 commentaire(s):

Laurence a dit…

Vive la Belgique !
Grâce à toi, je savais avant tout le monde la tendance !
Merci ! :-)

Anonyme a dit…

Ben dis-donc, avant le deuxième tour, tu passeras les 10.000 visites!

Youpee!!!

Olivier a dit…

Laurence> Vive la Belgique! ;-)

Myriam> Espérons que le 2ème tour se passe comme le 1er! Avec la primeur! A suivre! Mais, j'ai cru comprendre qu'il y a eu des problèmes vis a vis de la loi française et des media belge ... A suivre aussi ...

Anonyme a dit…

Juste un coucou et un bisou ;)

Olivier a dit…

Euqinorev> On a posté en même temps! Coucou aussi et merci de ce passage furtif!

Anonyme a dit…

en tout cas, c'est cool que la grève soit finie ... tu vois, il y avait plein de visiteurs qui attendaient juste la fin de la grève ;-)