vendredi 13 avril 2007

CONCOURS

Attention, nouveau concours!

Tu as jusque mardi 20h pour voter!
Le gagnant recevra un petit colis de spécialités belges.
Les résultats seront normalement publiés mardi soir ou mercredi matin.

N'oublies pas de m'envoyer un mail (kalekozor@hotmail.com) avec ta réponse sans quoi, je ne pourrais valider le gagnant ;-)!

Bonne chance!
Petit réglement pour éviter les émeutes ... (écrit en tout petit pour ne pas changer) :-))
Seule la 1 première bonne réponse sera validée d'où l'importance de me communiquer ton vote par mail!
J'avoue, il y a de la chance et de la rapidité mais la réponse se trouve aussi dans ce blog.
On ne peut voter qu'une seule fois par adresse IP.

2 commentaire(s):

Laurence a dit…

Mmmm... Pas facile... Il faut que je prenne mon pendule pour ça ! :-D
Mais, je vais participer ! ;-)

Olivier a dit…

j'y compte bien!