lundi 9 avril 2007

And the winner is .... ????

Pour ma 400ème note et ce jour férié (donc calme), je proclame les résultats du petit sondage lancé la semaine passée sur l'affirmation qui te semblait la plus incorrecte me concernant. Comme je ne sais pas qui à répondu quoi, tu te retrouveras certainement dans ta réponse. J'en profite pour vous remercier tous car je ne pensais pas que 15 personnes auraient voté à ce sondage!

La réponse était donc que je n'ai jamais été reçu en audience par SAR Albert II! Le gagnant (et oui, il n'y en a qu'un) pourra reprendre contact avec moi et je lui enverrais un petit cadeau bien belge!

Et pourtant ...

=> 3 d'entre vous ne voyait pas en président de parti politique que j'ai été durant 4 ans dans ma commune du Hainaut.

=> 2 ont pensé que je n'ai jamais osé relevé le défi de grimper le Ventoux. C'était en 2001 et je l'ai fait en VTT. Un excellent comme un excécrable souvenir, vas savoir pourquoi...

=> 2 autres ont douté de ma vitesse en piscine et n'ont pas cru que j'avais battu un record de Belgique. C'était lors d'un relais 4x50 libre en 2003. Il a malheureusement été repris depuis par des bruxellois. Grrrrr!

=> Les grands perdants (4) n'ont pas cru que j'avais eu la bonne idée de manger des cafards! Et oui, j'ai joué à Koh Lanta mais à l'insu de mon plein gré. J'étais au Kenya et les épinards étaient légèrement croustillants ... :-)

=> Et enfin, 3 d'entre vous n'ont pas voulu penser un instant que je sois complexé par mes pieds. Et bien si! Je ne fais qu'un 45 (pointure 'normale') mais voilà, cela me fout en rage que dans les vitrines, les chaussures sont chouettes et que sur mon pied, ça ne donne rien. Tout ça parce qu'ils exposent un 42 fillette!!! Grrrrrrrr!

Et voilà, encore un peu de moi dévoilé!

Un petit rappel donc au gagnant (si il le souhaite) de se manifester par mail (adresse via "Me contacter" dans le fond de la barre de menu) pour lui envoyer son petit cadeau!

5 commentaire(s):

Laurence a dit…

Zut... J'ai voté pour les pieds ! :-D

Anonyme a dit…

Président d'un parti, section djeuns alors ? j'avais dis non...

Grimpé le Ventoux, je pense avoir dis oui, je sais que tu es sportif...

Pour l'audience chez AII, j'ai dis non.

Record de Belgique, oui ! j'ai lu tous tes messages, moi!

Mangé des cafards ? Euh j'ai dit non, je ne te croyais pas givré à ce point là :-))

Tes pieds ? mais qu'est-ce qu'ils ont tes pieds ? Mon homme fait du 45 itou et trouve toutes les pompes qu'il veut ...
Bon, j'avais dis non....

Pour le cadeau, je repasserais alors!

Carole COULON a dit…

Désolée d'avoir joué, Olivier!
Tu m'enverras le cadeau par la poste :O

Anonyme a dit…

et pour ceux qui ne savent plus ce qu'ils ont voté il sont un cadeau quand même? :))

Anonyme a dit…

> Aude> Bien essayé!!