mardi 24 avril 2007

Devenu fan!

J'adhère à cette série! On retrouve toutes nos racines. N'en déplaisent à certains qui n'ont pas d'attachement à notre belgitude, tout ressort! Il y aura un goût de trop peu. Six épisodes, c'est court. En tout cas, je m'y retrouve. Peut-être aussi que mes grands-parents ont été cafetiers durant ... 53 ans! C'est peut-être aussi, la superbe interprétation de Tsilla Chelton (Tatie Danielle) qui attire encore plus ... Qui sait?

Pour voir le teaser c'est ici

Pour l'intégralité du site de Melting Pot Café, c'est


Et toi, tu en penses quoi?

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Arf de arf j'ai encore loupé ça !!

Mais bon en même temps, ça passe au même moment que Dr House...

Je sais, faudrait que j'apprenne à mettre des priorités dans ma vie ;-)

Anonyme a dit…

et la production belge alors!! nondidum!