dimanche 22 avril 2007

Marché électoral

Nos amis francophones du sud sont en train de choisir les finalistes au second tour des élections présidentielles. Y aura-t-il encore une erreur de parcours, le scrutin se décidera-t-il dès le 1er tour comme en 2002! Soyons patient et attendons les premières estimations.

En tout cas, ce matin, alors que les Français se rendaient aux urnes avec le candidat en tête, moi je faisais mon marché pré-élecoral lors d'un meeting de mon parti.

Je sais, c'est un peu prêcher des convaincus car on retrouve souvent les mêmes militants mais dans ce cas, cela sert de se rendre compte de qui est qui. Surtout que, pour la 1ère fois de ma vie, je ne voterais pas. Hééé oui, nous sommes en vacances! J'ai déjà choisi moi mon mandataire qui a accepté de prendre mes choix et comme j'ai entière confiance en lui, je sais que tout sera fait dans le respect de l'art.

Les grandes affiches de campagne pour les têtes de liste au sénat et à la chambre sont tout simplement réussies! J'ai été frappé par le détail de ces réalisations! A voir prochainement sur nos routes!

En conclusion, une petite vidéo de notre soirée d'hier qui a terminé l'abonnement théatral de cette saison. Je ne connaissais pas et je me suis éclaté! Un spectacle haut en couleur pour ce classique des classiques! Humour, émotions et ambiance "Rabbi Jacob" durant ... 3 heures!

BONNE NOUVELLE!
Un accord syndical a été trouvé, les services de ce blog reprendront leurs activités normales dès ce lundi!


1 commentaire(s):

Laurence a dit…

YOUPIIIIIIII !
La grève est finie !!!

YOUPIIIIIII ! :-)